Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmouRPaSSioN
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2009

Chinoiserie ...

Nous, nous étions enfin décider a nous rencontrer.


Et comme souvent nous l'avions imaginé le rendez-vous etait fixer dans ce petit restaurant chinois dont tu m'avais parler.


Je portais une robe noir super sexy car je voulais vraiment t'impressionner.


Je suis arrivée devant le resto et tu étais déja la, j'ai attendu quelques minutes en t'observant, tu étais assis là a la table, toujours aussi charmant.


Je me suis enfin décidée a entrer, et tout en m'approchant de toi je me disais que j'avais fait le bon choix.


J'ai alors ressenti une grande chaleur m'envahir, la meme que celle que j'ai ressentie la premiere fois que je t'ai vu.


Tu t'es alors levé de table pour m'acceuillir et la nous avons eu un moment d' hésitation comment nous dire bonjour, mais  naturellement nos levres se sont éffleurées .


Nous , nous sommes assis, avons commencer a parler, mais le désir était palpable.


Nos regards se faisait pressant, nous avons a peine prit le temps de manger, et tu as demander l'addition.


Nous sommes alors sorti, tu m'a embrasser, d'un baiser plein de fougue et de desir, comment aurais je pu resister moi qui fond a chacun de tes regards.


Je me suis donc laissée guider, et sans m'en rendre compte, nous arrivions en bas de chez toi, nous sommes montés précipitemment, tu as ouvert la porte, a peine celle ci refermer tu m'a plaquer contre le mur , je sentai ta respiration forte dans mon cou


Tu m'a alors assalli de baiser, plus langoureux les uns que les autres , je me laissai aller a ce desir, a cette envie de t'avoir rien que pour moi


Tes mains mes caressaient  pendant que tes levres se promenaient le long de mon cou , c'est alors que ta bouche se fit plus pressente et descendi vers la naisance de mes seins , tu les embrassaient a travers le tissu , en meme temps je sentai que la fermeture de ma robe s'ouvrai petit a petit, tu fit alors tomber les bretelles et en un rien de temps je me suis retrouver en dessous devant toi .


Ton visage laissait parait une emotion magnifique, je ne puis donc resister a l'envie de te devetir a mon tour, ouvrant les boutons de ta chemise un a un je decouvri un torse d'une virilité, mes levres se poserent dessus et tout en continuant de te deshabiller je descendais de plus en plus bas, jusqu'a arriver au niveau de ton bas ventre, je sentai les ondulations de ce dernier a chaque passage de mes levres, le desir montait , nos respirations se faisait  plus forte, je pris alors les devant en degraffant ton pantalon et le spectacle que je decouvrir ne pouvais me laisser indifférente.


Deja ton boxer était tout tendu, je décidai donc de te liberer de cette prison, ton sexe n'en pouvait plus il ne demandait qu'a etre satisfais, je le pris alors en mains, l'embrassai avec passion, commencai quelque petit vas et viens avec ma bouche qui te faisaient echapper des ralemments de plaisirs.


Tu me fit alors me relever pour m'entreprendre a ton tour, et repris tes baiser la ou tu les avais laisser, ta bouche se deposa alors sur mes tetons qui etaient devenu tous dur, tu les lechais avec delice, ta langue desceendi le long de mon corps pour venir deposer des baisers a l'entre jambe, je sentai ta tete se rapprocher de ma fleur kan tout a coup ta langue trouva mon pistil, je n'en pouvais plus de tant de préliminaires, mon corps se tendait a chacun de tes coups de langue.


Et la, me transportant sur le lit, tu me penetra, un rale de plaisir s'echappa, nos corps ne faisait enfin plus qu'un, te sentir en moi étais un vrai bonheur, tes vas et viens se faisant tantot lent tantot rapide, et de plus en plus puissant et profond, je sentai que la jouissance était proche, alors je fit quelque mouvement de bassin pour accentuer les sensations et la d'un coup de rein nos corps se contracterent pour laisser exploser le plaisir supreme.


Nous sommes alors rester la , dans les bras l'un de l'autre, appreciant la beaute de ce moment, en se disant que ce ne serait pas le dernier.   

jtaxhz5l_1_23254017fd

Texte ecrit de ma petite plume il y a quelques années

j'espere qu'il vous plaira

Publicité
Commentaires
C
Oui oui mais comme vous pouvez le voir ce recit date, je l'ai ecris en 2006 et meme apres l'avoir posté ici j'ai refais des modifications, jamais satisfaite ....<br /> Merci de vos encouragements en tout cas Monsieur
M
Je savais bien que vous saviez écrire !!!!<br /> j'attends les autres textes ... particulièrement un !!!!
C
.... Bon et bien si contraction il y a c'est que le texte est pas trop mal ...lol <br /> Ce "tu" c'est du passé, mais ce fut une sorte de thérapie qui a tres bien fonctionnée d'ailleurs ....<br /> Merci de ton avis en tout cas <br /> Bises
D
... qu'il nous plait... C'est qui ce "tu" ? Dis c'est qui , Il en a de la chance...<br /> On s'y croirait. Un texte comme je les aime... Et raconté par une femme !... j'vous dit pas !...<br /> Ose publier ainsi d'autres textes... <br /> Je sens en le lisant et en t'écrivant une légère contraction dans mon pantalon... <br /> Bises câlines, belle amie.
AmouRPaSSioN
Publicité
Publicité