Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmouRPaSSioN
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2011

Un petit coucou ...

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue alimenter ce blog, mais ma vie à été très mouvementée ces derniers mois.

Entre une opération du bras qui m'a immobilisée pendant de longues semaines et un tournant décisif dans ma vie sentimentale .

Je passai donc vous souhaiter de bonne vacances.

A bientôt peut-être

CocO

 

bn

Publicité
Commentaires
F
Que cette année qui s’en vient à pas feutrés t’apporte émotions, sensations, frissons et rencontres inattendues. Qu’elle t’apporte les épices indispensables pour agrémenter la saveur de ce que la vie te proposera. Qu’elle te permette la réalisation de tous tes rêves, sages et moins sages et que chaque jour soit un nouvel éveil des sens<br /> <br /> Je te souhaite tout au long de cette année de sensuelles ballades, brûlantes et frivoles, emplis de délicieux élixirs enivrants et grisants. Et que tu sois la belle « inspiratrice » à déguster, à savourer, à croquer jusqu’à plus faim !
L
un petit mot pour te féliciter pour ce blog, très sensuel et érotique, les photos sont magnifiques et les textes très bien écrit ... un blog qui laisse rêveur !!<br /> au plaisir de te revoir par ici <br /> bises <br /> libertine
A
Contente de te retrouver Coco ! <br /> Belles vacances à toi, bisous.
S
bonnes vacances a toi aussi Coco. <br /> soigne toi bien !!
AmouRPaSSioN
Publicité
Publicité