Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmouRPaSSioN
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2009

Une Rose ...

amoursensuel_vip_blog_com_814580djydlo7q

Une rose m’a souri
Dans un matin vermeil
Elle m’a dit : « CROIS »
Ne laisse pas ton âme gonfler tes soucis

Crois en la beauté
Crois surtout en toi-même
Crois aux lendemains qui chantent
Ils fouleront les douleurs passées

Crois en ta sérénité en tissant
Une couverture de pétales de roses
Sur toutes tes amitiés


(auteur inconnu, pris sur internet)

Publicité
Commentaires
M
Ne jamais cesser d'espérer et de croire.
_
Ta fleur sauvage s'offre à mes plaisirs<br /> Elle s' épanouie devant mon ardent désir<br /> Ecartant ses pétales avec douceur<br /> D'ou s'échappe une divine senteur<br /> <br /> Je viens cueillir cette adorable fleur<br /> Que tu donne sans crainte sans peur<br /> Je viens butiner son nectar, qui est merveille<br /> Avec la légèreté et la douceur d'une abeille. <br /> <br /> Bisous....
M
le contraste de la rose me plait beaucoup ...<br /> et puis Rouge et Noir ... hasta la victoria .. siempre !!!!
D
...de la navigation, je tombe sur ton beau blog. Un moment, je me suis demandé qui il y a derrière. Un homme ou une femme ? Super, c'est une femme... Terriblement sensuelle...<br /> J'aime beaucoup. Simple. Dépouillé. Des photos vues ailleurs mais c'est normal. On en est tous là. Mais qui disent un peu qui tu es, ce que tu aimes... Humm... ce fantasme sous la douche du vestiaire avec la belle brune !...<br /> C'est décidé, immédiatement je fais un lien et plus tard je ferai une petite pub pour ce beau blog... <br /> Viens donc visiter le mien...<br /> Permets moi une bise
AmouRPaSSioN
Publicité
Publicité