Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmouRPaSSioN
Archives
Derniers commentaires
12 février 2010

Mardi matin...

43560264

Photo déja éditée au mois de Septembre

Ou j'atendais une invitation dans un parking ...

L'invitation à été faite


Un matin qui commença comme tous les autres matins, sauf que ce jour là, je me préparais avec un peu plus de soin que d'habitude... mais sobrement tout de même ! Nous avions décidé ce rendez-vous après quelques semaines de break avec cet homme... je passe les détails mais ce que je peux dire, c'est qu'il s'agissait de retrouvailles et il me semblait donc de rigeure d'être habillée sagement... Me voila donc vêtue d'un pantacourt en jean et d'un petit haut noir légèrement décolleté...

Nous nous étions donné rendez-vous à la sortie de son travail...
Après quelques tours dans le quartier je trouve enfin une place où me garer et je fais donc sonner son téléphone comme convenu pour l'avertir. Il est sorti quelques instants plus tard et nous avons marché, lui sur un trottoir, moi sur l'autre... Je le suivais (et oui, discrétion oblige) pas de trop loin tout de même ! Puis il est entré dans une allée toujours suivi de très près et j'avoue que la situation m'a fait rire...
Nous prenons un ascenseur, direction deuxième sous-sol où il gare sa voiture... Quelques baisers volés en chemin, et nous arrivons... Là, il a pris soin de déplacer sa voiture qui était un peu trop exposée et il est allé se garer dans un coin plus reculé et plus sombre tout au fond du parking... Quoique pour le coté sombre, c'était peut-être inutile vu que les lumières se sont éteintes et qu'on n'y voyait plus grand chose !

Nous nous sommes enlacés, histoire de prendre la température des retrouvailles ! Nos lèvres se sont jointes et très vite il m'a étreinte sans aucune retenue... Je pensais à ce moment là que nous n'avions rien perdu de notre ardeur habituelle : en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il avait pris possession de mes seins, les léchant, les suçant, les mordillant avec le même entrain qu'a l'accoutumée... Sa main a glissé vers le bas, entre mes cuisses, se faisant caressante et puis j'ai senti ma ceinture s'ouvrir comme par enchantement, mon pantalon descendre doucement sur mes mollets... L'instant d'après, entre mes cuisses, sa langue commençait à me déguster et à me fouiller... Lui montrant tout mon désir et mon excitation je poussais malgré moi de petits cris. Heureusement  que nous étions bien enfermés dans la voiture ! N'y tenant plus, je lui ai demandé de me prendre avec ses doigts ; ce qu'il a fait, sans oublier de m'exciter encore de sa langue. J'ondulais de plus en plus, au rythme de ses va et vient en moi... La jouissance était là et elle s'échappa soudain de mon corps, violente et profonde...

J'avais joui ! Mais le désir était toujours là et j'avais très envie de le sucer... A son tour il s'est retrouvé le pantalon sur les chevilles et ma main est venue se réchauffer au creux de ses cuisses caressant son sexe bandé et ses testicules. Ma bouche a bien vite rejoint tout ce petit monde pour un moment de plaisir intense : son bassin dansait sous mes coups de langue et au rythme de mes aller et venues manuels... Ma bouche se faisait de plus en plus gourmande et  profonde, je me délectais jusqu'au moment où...

 

Il me dit qu'il avait envie de prendre ma petite chatte, j'en avais très envie aussi malgré le peu de confort qu'offrait notre situation Je lui ai bien proposé de descendre de voiture mais pour plus de discrétion il a préféré rester à l'intérieur... Je me suis mise à 4 pattes sur le siège, lui présentant ce qu'il convoitait et délicatement, son membre bien tendu a pris possession de mon paradis. L'excitation de l'endroit et de nos retrouvailles ont fait que le bouquet final ne s'est pas fait attendre bien longtemps, mais c'était tellement intense !

Nous nous sommes alors rhabillés, enlacés et embrassés encore pour un long moment de pure tendresse...

Tout de même, avant de le quitter, je lui ai dit que la prochaine, fois il faudrait oser se donner l'un à l'autre hors de voiture ! Ça m'excite vraiment cette idée...

Suite au prochain épisode ... lol

Publicité
Commentaires
C
Mais ce n'etais pas vous
M
C'est que je devais être là, d'une façon ou d'une autre !
_
Pour ma part,j'aime aller vers vous et découvrir l'être qui s'y cache au travers vos écrits et vos sensations. Permettez-moi d'essayer de vous rendre ce moment de douceur, de charme, de complicité, et d'abandon de soi.<br /> <br /> Un jour peut-être on se rencontrera dans un parking toi est moi ..<br /> <br /> Belle journée pti’démon.-)Bises.
C
Pourtant il n'y avait que lui et moi dans l'ascenseur .... roooo
M
J'ai beaucoup aimé l'idée de vos cheminements sur deux trottoirs séparés. Je vous ai vu vous embrasser dans la solitude de l'ascenseur.<br /> Merci pour ces belles confidences.
AmouRPaSSioN
Publicité
Publicité