Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmouRPaSSioN
Archives
Derniers commentaires
28 août 2009

Douce Rencontre ...

Elle lui avait laissée un message des plus clair

"si je te dis viens me faire l'amour que repond tu ???"

Elle esperai vivement que sa reponse soit positive

Et celle ci fut tout aussi clair " j'arrive"

Elle l'attendais avec impatience, ces quelques minutes qui les separaient lui semblaient interminables

Elle le guettais par la fenetre, il apparu sourire aux levres

Il etait maintenant derriere la porte, elle ouvrit faibrillement le coeur completement retourné

Le temps semblait s'etre arreté, les yeux dans les yeux ils commencerent a s'apprivoiser

Leur mains, leur levres se joignerent, et ils se laissairent porter par ce doux moment ....

Transporté par tout ses baisers ils se retrouverent lui assis sur le lit elle face a lui

S'adonnant a un jeu de mains pleins de douceur et de tendresse, qui les conduisi dans un corps a corps

endiablé

Ils se blottir l'un contre l'autre, elle se sentait si bien dans ses bras

Qu'elle aurait voulu que ce moment ne finisse jamais, mais la dure réalité les arracha a ce tendre moment


Publicité
Commentaires
C
Ben alors Domi que c'est il passé ??? <br /> Ce texte t'as troublé, que tu as envoyé ton com trop vite ... ??? lol<br /> Que repondrai tu si tu recevais un tel message ??? <br /> Moi je crois savoir ... lol
D
... le message précédent ! Pas terminé. <br /> Bon. Je voulais te dire que j'aimerais que tu me laisses un tel message...<br /> Bises chère
D
cette question...
M
pour le message laissé sur mon blog. Je découvre le votre qui promet un bel avenir. Bonne continuation. Je repasserai.<br /> <br /> Baisers.<br /> <br /> Magdalena
_
J'aimerais te  sentir contre moi, <br /> Diriger tes envies pour une fois <br /> Tu sentiras ma langue <br /> Sur ce passage étroit de ton sexe humide<br /> Et soudain dans tes yeux je verrais <br /> Ton plaisir en surcroît <br /> Je veux t'appartenir <br /> Sans pour autant te retenir <br /> Mais règne en toi cette peur d'être délaissée<br /> Je veux te surprendre et cette envie qui s'enflamme en moi<br /> Tu sauras ce qu'est l'extase maléfique <br /> cette soumise tu seras , ma hampe qui parcourra ton corps à moiti endormi ..<br /> <br /> Bravo pour ce beau récit ..tu me donne des envies ce soir est tu libre Belle Amoursenssuel??>.<br /> <br /> <br /> Bises....
AmouRPaSSioN
Publicité
Publicité